Semi Trucks


2012 Camion Tracteur Volvo VNL Avec Essieu Tandem

Pick up location: 175 Chemin du Grand-Pré, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Time Left:

 
 
 
 

Close Date

Fri Jun. 26, 2026 10:00 am CST

Opening Bid: 100 CAD

0 bids

Item Quantity: 1


Condition: Sous réserve de rachat


Serial Number: 4V4NC9EJXCN547596


Subject to 15% Buyers Premium to a Max of $2000 per lot and a Minimum of $20 per lot.

Listing Details

Features and Specifications

Other Details:

Clé présente

Démarre et fonctionne avec la clé.

Type de propriété : Véhicule de service

Capacité de l’essieu avant : 13 200 lb

Moteur/Puissance : D13 500 ch

Frein moteur

Carburant : Diesel

Transmission : Automatique

Suspension : Ressort à air

Freins à air

Kilométrage (non vérifié) : 1 084 706 km

Couchette : Oui

Selle d’attelage coulissante

Châssis double

Cabine à suspension pneumatique

Climatisation

Cabine Chaleur

Croisière

Colonne de direction inclinable

Fenêtres électriques

Rétroviseurs chauffants

Commandes de frein de remorque

Non testé

Damage

Usure normale

Historique d'enregistrement

Précédemment enregistré ou autorisé au Québec

Sérums d'immatriculation fournis


Tous les paiements doivent être effectués intégralement avant que l'objet ne soit remis à l'acheteur. Veuillez noter que toutes les ventes sont définitives pour cette vente aux enchères. Veuillez noter que l'acheteur est responsable de l'objet contenu dans le lot acheté. Le lot acheté doit être entièrement retiré de son emplacement lors de sa prise en charge par l'acheteur. Le non-respect des exigences ci-dessus entraînera des frais d'élimination obligatoires.

Dès son arrivée chez McDougall Auction, l'état de fonctionnement de cet objet a été vérifié par McDougall Auction. Veuillez noter qu'il peut y avoir des signes d'usure mineurs, tels que des bosses, des rayures, etc., qui ne sont pas mentionnés dans cette annonce.

Il n'existe aucune garantie quant au démarrage du véhicule, à son fonctionnement au ralenti ou à son statut d'immatriculation au moment de son retrait aux enchères McDougall.

Il est de la seule responsabilité de l'acheteur de vérifier, confirmer, rechercher, inspecter et/ou examiner l'unité avant d'enchérir. Une fois l'unité retirée des locaux de vente aux enchères McDougall, l'acheteur l'accepte " en l'état ".

 

Lot Overview


Documents

View All Items Within This Auction

Pick Up & Conditions

Terms

TERMES ET CONDITIONS - Argent comptant, débit, Visa, MasterCard, chèque certifié, créancier corporatif ou paiements en ligne. (Frais de commodité de 2,4 % sur les transactions par carte de crédit) - Prime à l’acheteur de 15 %, avec des frais minimums de 20 $ par lot et un maximum de 2 000 $. - Sujet à ajouts et suppressions.

View All Items Within This Auction

Recently Viewed